Aux arts créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une "ancienne"

3 participants

Aller en bas

Une "ancienne" Empty Une "ancienne"

Message par Lydie28 Dim 7 Aoû - 19:15

Une ancienne par l'âge, du moins c'est que me dit mon état civil, sinon, dans ma tête je n'affiche pas mes 56 ans.
"Virussée" il y a environ 23 ans, soit l'âge de ma fille, je n'ai plus arrêté les petites croix. Tout a été prétexte à faire cadres et autres en fonction des prédilections de chacun et des possibilités des murs, surtout lorsque on a pu s'installer dans notre maison, une année après la naissance du fils... 20 ans déjà.
Auparavant, j'étais accro au crochet, tricot, fourche, broderie traditionnelle et tout autre activité. Et je faisais beaucoup de couture, aussi bien pour la maison que pour des vêtements.
A la télé, je suis plutôt accro aux policiers et détectives amateurs (Miss Marple, Poirot...) et aux documentaires et reportages. Mais j'avoue plus l'écouter que la regarder.
La lecture m'occupe également avec une prédilection pour la collection 10 18.
Sans oublier le poste informatique que j'ai baptisé "le tue broderie" pour tout le temps que l'on passer en sa compagnie.
J'ai hâte d'être à la retraite pour faire encore plus de choses et ne plus être obligée de chronométrer le temps et me demander si j'ai celui d'entreprendre quoi que ce soit.
Lydie28
Lydie28

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 69
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Une "ancienne" Empty Re: Une "ancienne"

Message par Blondedu13300 Dim 7 Aoû - 19:20

Bienvenue à toi Lydie.
Comme tu dis, l'âge c'est que dans la tête !
Pareil pour moi, lorsque je brode, je ne regarde pas la TV (c'est plutôt elle qui me regarde, lol), je l'écoute et lève les yeux si quelque chose m'interpelle ;p
Je suis bien plus loin que toi de la retraite (si j'en ai un jour une) mais je l'attends déjà pour pouvoir me consacrer à tout ce que j'aime faire.

En ce qui concerne le virus de la broderie, j'ai hâte d'être un jour chez moi pour décorer mes murs de mes oeuvres (peut-être bientôt, j'en dirais plus plus tard ;p)
Blondedu13300
Blondedu13300

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une "ancienne" Empty Re: Une "ancienne"

Message par Lydie28 Dim 7 Aoû - 19:31

Blondedu13300 a écrit:
En ce qui concerne le virus de la broderie, j'ai hâte d'être un jour chez moi pour décorer mes murs de mes oeuvres (peut-être bientôt, j'en dirais plus plus tard ;p)

Je le souhaite pour toi ; décorer son intérieur avec ses couleurs, ses oeuvres et se fabriquer l'univers dans lequel on se sent bien... tout un rêve
Lydie28
Lydie28

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 69
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Une "ancienne" Empty Re: Une "ancienne"

Message par Elodie88 Lun 8 Aoû - 13:00

Bonjour Lydie28,

Et bienvenue à toi Smile .

Moi aussi je rêve de pouvoir décorer les murs de la maison de notre petite famille, peut être bientôt... ?
En attendant je suis comme vous j'écoute la TV et c'est elle qui me regarde... Very Happy

Je vous souhaite une belle après midi et j'espère vous retrouver de nombreuses fois sur ce forum afin de partager notre passion commune!




Elodie88

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une "ancienne" Empty Re: Une "ancienne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum