Aux arts créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cacane82 c'est moi

2 participants

Aller en bas

cacane82 c'est moi Empty cacane82 c'est moi

Message par cacane82 Mer 16 Nov - 15:34

Bonjour

Je m'appelle Anne, j'ai 29 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants, une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans
Alors niveau loisirs créatifs, je fais du point de croix depuis quasi 20 ans, comme obélix, je suis tombé dedans de bonne heure. Sinon j'ai testé le serviettage mais ca ne m'a pas convaincu meme si je n'abandonne pas, je fait un peu de tricot, j'aime aussi le crochet. Et j'ai eu la mauvaise idée de tester le cartonnage et depuis ben j'ai chopé le virus mais a un rythme moins effreiné que les petites xxx car ce n'est pas le meme budget !! Sinon j'aimerai tester la broderie traditionnelle, le hardanger, et principalement la fimo quand les temps seront plus propices.
Niveau lecture, j'aime tous ce qui est polar, mais bon j'avoue que je lis surtout quand je suis en vacances car le reste du temps, ben je trouve pas le temps et le soir j'ai plus besoin de berceuse. A la place j'ai deux enfants pleins d'énergie !! mdr
Niveau sport, j'aime le vélo et la randonnée mais pareil plus de randonnée depuis un moment et plus de vélo depuis que j'ai eu mon fils car deux enfants sur un vélo ca le fait pas !!!

voilà me concernant

cacane82

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cacane82 c'est moi Empty Re: cacane82 c'est moi

Message par Blondedu13300 Mer 16 Nov - 15:53

Merci pour ta présentation super sympa.
Bienvenue à toi sur ce forum !

Nous avons plusieurs points communs je vois au niveau de nos arts créatifs. Sympa, nous pourrons échanger ;p

A bientôt
Bises
Blondedu13300
Blondedu13300

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cacane82 c'est moi Empty Re: cacane82 c'est moi

Message par cacane82 Mer 16 Nov - 17:21

j'ai hate

cacane82

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cacane82 c'est moi Empty Re: cacane82 c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum