Aux arts créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Blondedu13300 - (Administratrice)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Blondedu13300 - (Administratrice) Empty Présentation de Blondedu13300 - (Administratrice)

Message par Blondedu13300 Jeu 4 Aoû - 13:01

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Aurélie (Blonde pour les intimes, lol). J'ai 28 ans (29 ans le 25/08).
J'habite Salon de Provence (13) avec mon pti chéri que j'aime plus que tout depuis maintenant 3 ans et demi. Pas d'enfant pour le moment.
Je suis assistante commerciale dans une société de cosmétique. (Le Petit Olivier pour ne pas la citer, lol)

Je viens tout juste d'adopter un pti chat après la perte de mon chien que j'avais depuis 12 ans.

J'adore les loisirs créatifs : point de croix (que je pratique depuis maintenant bientôt 2 ans), la photo et la retouche photo, le tricot, le crochet, un peu de créations de cartes.
J'aimerai m'initier au scrap mais c'est dur !

Pour la cuisine, je n'ai pas, pour le moment une vraie cuisine qui me donne envie de cuisiner pourtant j'aimerai (mais manque total de place).

J'aime beaucoup les séries TV (la number 1 est Desperate) : Fringe, Friends, Les Frères scott, desperate, buffy, Vampire Diaries,....
J'adore le cinéma : tout type de film (sauf film de guerre)
J'aime lire mais je manque souvent de temps.
Je pratique le badminton depuis 1an car je suis désormais trop âgée pour reprendre le sport que j'aime le plus : La GRS (pratiquée pendant des années et je suis même allée au championnat de France en 96) et la danse classique (pour ce sport, je ne trouve surtout pas de vraie école de danse comme j'en ai connue). Après, j'aime bien suivre l'athlétisme pendant les JO, le rugby pendant la coupe du monde (pareil pour le foot).

Voilà !!!

Bises à toutes et tous et BIENVENUE !!!
Blondedu13300
Blondedu13300

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Blondedu13300 - (Administratrice) Empty Re: Présentation de Blondedu13300 - (Administratrice)

Message par Elodie88 Ven 5 Aoû - 6:24

Bonjour Blondedu133000,

Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi...

Comme toi je pratique le point de croix et adore différents loisirs créatifs...

Ma série préférée comme toi également Desperate I love you , j'adore cette série!

Pour ce qui est du sport, le rugby et le foot m'intéressent également pendant les coupes du monde avec une petite préférence pour le rugby mais le sport que j'aime plus que tout regarder à la TV c'est le cyclisme ( en particulier le tour de France ).
Sinon je pratique également différents sports donc comme toi des journées bien chargées en plus de mon travail...

On a donc quelques points en commun...

Bonne journée.

Elodie88

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum